Mission et Valeurs

Spécialiste des produits à tendance festive et haut de gamme, le savoir-faire du Groupe Française de Gastronomie est articulé autour de deux pôles : les escargots et les produits de la mer. Orphelin d’une histoire commune, celle-ci est maintenant à construire autour de valeurs telles que :

  • L’élaboration de produits haut de gamme, à travers une sélection rigoureuse des matières premières ainsi que des ingrédients.
  • Le développement industriel qui s’attache à respecter les nouvelles normes environnementales, mais aussi les attentes de nos clients.
  • Une implication forte dans le tissu économique des différentes régions auxquelles nous appartenons, afin d’y maintenir durablement l’emploi.
  • Une politique d’investissements en matière de formation individuelle, répondant tant aux attentes des salariés qu’au projet de l’entreprise.

Une entreprise engagée et responsable
Notre vision de la RSE pour notre entreprise se retrouve dès la lecture de nos axes stratégiques.
Notre volonté est de permettre l’accès à une alimentation plaisir, saine et sûre.
Groupe Française de Gastronomie n’a de cesse de donner du sens à ses actions en appuyant sa stratégie RSE sur la labellisation PME+ et sur les valeurs du groupe Floridienne.

Retour